Hollywood Smile en Turquie

Les facettes Hollywood Smile en Turquie

Tout le monde veut un sourire hollywoodien; des dents parfaitement blanches et bien alignées et aujourd’hui rien n’est impossible avec la médecine dentaire.

Les dents changent et rajeunissent l’apparence du visage. Il y a souvent des situations dans lesquelles nous essayons de dissuader les patients d’avoir un sourire hollywoodien.

Afin d’atteindre un sourire idéal, les médecins en Turquie considèrent un certain nombre de facteurs tels que:

  • L’âge du patient.
  • La forme de la tête.
  • La couleur des autres dents.
  • La structure et la taille des dents.

Les plus belles dents sont des dents saines. L’esthétique est très importante, mais la santé passe avant tout. Les patients veulent souvent blanchir leurs dents ou mettre des placages. Avant ce genre d’opération, vous devez guérir vos dents.

Quelles sont les méthodes utilisées pour obtenir un sourire parfait en Turquie ?

Si les dents sont irrégulières, il est conseillé de porter un appareil orthodontique fixe. Aujourd’hui, l’appareil fixe est devenu un accessoire de mode et il n’y a aucune limite d’âge pour le porter et sera d’une grande aide dans la thérapie.

Si vos dents sont saines, nous vous recommandons de placer des placages en céramique sur vos dents. C’est l’une des méthodes les plus célèbres pour obtenir Hollywood Smile. Le placage est mince et il couvre la surface extérieure de la dent, ce qui signifie que seule l’avant de la dent sur laquelle le placage est cimenté est lissé.

Pour placer un placage en céramique, vous devez avoir une morsure régulière, des dents saines sans inflammation et une gencive saine qui ne devrait pas saigner, ce qui signifie que l’hygiène buccale doit être extraordinaire. Tous les patients ne sont pas des candidats convenables pour les facettes de sourire hollywoodien. L’hygiène buccale correcte est l’aspect le plus important après la procédure. Vous devez prendre soin de vos facettes comme des dents naturelles.

Quels sont les types de placages dentaires?

Les facettes dentaires sont des restaurations esthétiques que le dentiste applique aux dents à traiter afin d’améliorer leur apparence ou de remplir l’espacement entre les dents adjacentes.

Les prothèses en céramique ou en porcelaine sont fixées et fabriquées pour adhérer parfaitement à la surface externe de la dent afin de corriger son apparence et de créer un sourire sans imperfection visible.

Bien sûr, la procédure commence avec une cire diagnostique, qui permet de modeler la cire sur des moulages dentaires pour étudier le cas et obtenir une première visualisation du résultat final.

Quand les appliquer ?

Nos dentistes recommanderaient l’application de facettes Hollywood Smile afin de :

  • Corriger la pigmentation de l’émail: en fait, elle peut être endommagée par des taches causées par de mauvaises habitudes, des médicaments ou des pathologies particulières.
  • Cacher les altérations structurelles de l’émail: des troubles tels que l’amélogenèse imparfaite peuvent provoquer des dommages importants à la surface dentaire. Ce défaut peut être résolu grâce à l’utilisation de facettes Hollywood Smile.
  • Remédier les malpositions dentaires lorsqu’il est impossible de recourir à des traitements orthodontiques.
  • Rendre vos dents particulièrement blanches pendant de longues périodes.

Il y a évidemment des avantages et des inconvénients de ce traitement, en fonction de la configuration de la dent, de l’âge des patients et des aspects que vous voulez corriger. En outre, le coût des placages dentaires ne passe pas inaperçu, ce qui varie selon le type de matériau utilisé.

Quels sont les matériaux?

La persistance et la durabilité des facettes Hollywood Smile dépendent beaucoup de la matière avec laquelle elles sont fabriquées.

Les facettes de porcelaine et de céramique doivent être appliquées avec soin en raison de leur extrême fragilité. Cependant, elles sont très résistantes et permettent d’atteindre des résultats esthétiques particulièrement satisfaisants.

Alternativement, les facettes peuvent être faites de composite qui est un matériau utilisé pour les obturations dentaires. Dans ce cas, la durée n’est pas garantie. En plus d’améliorer l’apparence générale du sourire, les facettes Hollywood Smile et surtout celles en céramique, vous permettent de maintenir des dents solides pendant de nombreuses années aussi longtemps que vous suivez scrupuleusement les pratiques quotidiennes d’hygiène buccale.

Quels sont les prix de TurquieMed ?

Le coût des facettes dentaires avec TurquieMed varie selon le matériau utilisé et le travail à effectuer. Pour cette raison, il est conseillé de contacter votre dentiste à la fois pour une évaluation de votre bouche et une détermination des coûts liés à l’application éventuelle de facettes dentaires.