Injection du botox

L’injection du botox ou la toxine botulique sert à traiter les rides apparentes sur le visage, les rides du front, les rides inter-sourcilières, les rides au contour des yeux. L’injection du botox arrête la suractivité des muscles sous la peau, ou muscles peauciers.

 

L’injection de botox pour un effet de lifting naturel

Les rides qui se trouvent sur le visage sont des rides d’expression engendrées par l’action des muscles sous-jacents. En effet, le vieillissement augmente les rides au cours du temps. Notamment, les rides au niveau du front pour lequel une solution unique  existait toujours : la section des muscles frontaux exercés pendant des liftings classiques ou pendant une opération limitée par endoscopie.

Grace à l’usage de botox en médecine esthétique peu invasive, la Toxine botulique est injectée directement dans les muscles responsables des rides, dans ce cas, on aura le même résultat  sans recourir à une chirurgie et sans avoir des cicatrices. Tout en conservant une mobilité suffisante afin de satisfaire à l’expressivité du visage.

Les parties d’injection du botox

Le botox peut être injecté dans plusieurs zones :

  • Le front : usé particulièrement pour les rides les plus profondes, ou dans certains fronts féminins qui ont un aspect masculin.
  • L’inter-sourcil : injecté dans les rides du lion
  • L’extrémité du sourcil : permet l’éclairage, l’ouverture du regard.
  • Le nez : le bout du nez sera relevé et les rides latérales seront disparues
  • Les lèvres :   soigner les rides fines verticales
  • Les masséters : réduire la dimension des masséters sans modification de leurs propriétés sur les visages qui ont une apparence angulaire

Botox Turquie prix

Notre conciergerie médicale vous propose des prix imbattables pour votre injection botox, suivant le nombre des séances d’injection de toxine botulique. Pour en savoir plus sur les tarifs, n’hésitez pas à demander gratuitement votre devis et contactez-nous pour toutes informations.

Le déroulement de séance d’injection botox

Trois séances suffissent pour combler les rides et pour un effet naturel et durable par la toxine botulique. L’injection est très discrète, elle ne laisse aucune trace et aucune cicatrice visible. L’injection du botox est la meilleure solution pour un rajeunissement de visage.

L’usage du botox est pratiqué par des petites injections intramusculaires, à travers une aiguille très fine, dispersés sur les muscles du front ou inter-sourcilier et également sur les muscles qui forment des rides patte d’oie  et sur la queue du sourcil si elle est tirée vers le bas.

L’injection dans la zone latérale du front est hyper sensible. En effet, des petites ecchymoses apparaissent après la séance d’injection du botox, mais ils se disparaissent après deux jours. Des tiraillements du front peuvent surviennent une semaine après l’injection du botox. Le mouvement est réduit, mais ceci ne gêne pas les patients.

Les résultats d’injection toxine botulique

Après 4 jours de l’injection, les résultats seront visibles, un lifting naturel de la moitié supérieure du visage. Le front est souple, après avoir perdu son aspect sévère, et malheureux, ainsi que les rides patte d’oie se retirent. L’effet de toxine botulique commence à disparaitre après 4 mois.