Injection acide hyaluronique en Turquie

Les injections de l’acide hyaluronique réalisées en Turquie sont des substances usées en médecine esthétique qui vise à corriger les imperfections cutanées qui s’associent à la vieillesse et pour combler les parties du visage qui manquent du volume. L’injection d’acide hyaluronique est utilisée principalement pour :

  • Lisser les rides profondes
  • Reconstruire et ajouter un volume aux lèvres fines
  • Gonfler les pommettes tombantes
  • Modifier le profil du visage
  • Corriger les cicatrices comme : l’acné.

Injection acide hyaluronique

Les injections qui sont à base de l’acide hyaluronique font partie des produits de comblement résorbables. Cela signifie qu’au fil du temps, l’acide hyaluronique de remplissage sera graduellement réabsorbé par la peau.

Les résultats que vous allez obtenir avec ce type de produit de comblement sont provisoires. Notons à titre indicatif, la durée des effets du produit de comblement de l’acide hyaluronique reste de 3 mis à une année. Toutefois, il existe une variabilité considérable d’une personne à une autre. Par ailleurs, cette durée est très influencée par plusieurs facteurs : notre mode de vie, nos habitudes, nos routines… en effet, d’autres facteurs comme le tabac, le stress, et aussi une alimentation qui n’est pas saine, provoquent une réduction des effets des produits de comblement.

Comment fonctionnent les produits de comblement qui contiennent l’acide hyaluronique ?

Afin de bien comprendre comment fonctionnement de l’acide hyaluronique effectué en Turquie, il est utile de réaliser un petit historique afin de comprendre qu’est-ce que l’acide hyaluronique.

L’acide hyaluronique est une substance qui synthétise notre organisme et qui fait partie du groupe des glycosaminoglycanes.

Les glycosaminoglycanes sont produits, par les fibroblastes du derme, c’est-à-dire la couche intermédiaire de la peau. Cet échafaudage vise à donner à la peau une tonicité, élasticité,  fermeté et une hydratation.

L’acide hyaluronique il est important dans la mesure ou il permet à la peau de conserver s fermeté et son hydratation.

Le déroulement de la séance d’injection d’acide hyaluronique

L’acide hyaluronique est injecté sous la peau à travers de seringues dotées par des aiguilles hyper fines pour faciliter le déroulement de l’injection et la rendre plus confortable. La séance en Turquie, s’effectue en ambulatoire et elle ne nécessite pas une préparation particulière. Toutefois, il est obligatoire que l’injection acide hyaluronique  se réalise exclusivement par un médecin spécialiste dans ce domaine.

Les avantages de produits de comblement

Les effets anti-rides et de comblement sont visibles directement après la réalisation de l’injection, ainsi, ils ne confèrent pas  d’artificialité de notre visage. Vous remarquez désormais, un rajeunissement du visage avec un aspect naturel.  Les produits de comblement ne causent pas des réactions allergiques comme les autres produits, la collagène à titre d’exemple.

Avant de réaliser une injection acide hyaluronique, vous n’êtes  pas obligés de faire un test intradermique préliminaire pour vérifier les allergies. Par ailleurs, l’injection acide hyaluronique n’étant pas un soin invasif, après sa réalisation, de ce fait vous pouvez reprendre toutes les activités  habituelles et reprendre votre travail aisément.

Prix acide hyaluronique en Turquie

Le prix d’injection d’acide hyaluronique en Turquie varie selon plusieurs facteurs, les zones à traiter et le nombre de séances à réaliser. Demandez votre devis gratuit pour savoir le prix exact.