Affichage de 5 Résultat(s)%4$s

Réaliser un traitement de peeling en Turquie

Le peeling est un traitement de la médecine esthétique qui a pour but d’améliorer la qualité de la peau, de rajeunir le visage et de le donner un coup d’éclat lumineux grâce à son effet exfoliant. C’est un produit chimique qui s’applique sur la peau, il favorise l’élimination des couches supérieures détériorées de l’épiderme. En …

Injection acide hyaluronique en Turquie

Les injections de l’acide hyaluronique réalisées en Turquie sont des substances usées en médecine esthétique qui vise à corriger les imperfections cutanées qui s’associent à la vieillesse et pour combler les parties du visage qui manquent du volume. L’injection d’acide hyaluronique est utilisée principalement pour :

Injection du botox

L’injection du botox ou la toxine botulique sert à traiter les rides apparentes sur le visage, les rides du front, les rides inter-sourcilières, les rides au contour des yeux. L’injection du botox arrête la suractivité des muscles sous la peau, ou muscles peauciers.  

Greffe de Cheveux en Turquie

Qu’est-ce que la greffe de cheveux? La greffe de cheveux ou la restauration capillaire est une opération qui consiste à retirer de petites parties du cuir chevelu et des unités folliculaires d’une zone plus dense de la tête à la zone receveuse où les cheveux sont minces.

Épilation au Laser

L’épilation au laser et la lumière pulsée intense (IPL): les différences Les deux méthodes sont très similaires puisqu’elles utilisent une énergie lumineuse qui est transformée en énergie thermique. Le laser et la lumière pulsée intense sont réalisés sur une peau propre: les poils peuvent se développer pendant les quatre semaines avant la séance. Au cours …