Réduction mammaire en Turquie

Alors que certaines femmes veulent effectuer une augmentation mammaire, certaines d’autres souffrent d’avoir une grande poitrine  et des seins trop volumineux. Les seins hypertrophiques des maux cervico-dorsales et des troubles de la statique vertébrale à cause de leurs poids. Toutefois, ils peuvent aussi provoquer des restrictions  sportives, physiques et sexuelles.

La réduction mammaire en Turquie, est une intervention de chirurgie esthétique très efficiente qui vise à diminuer le volume et le poids de seins, ainsi cette opération consiste à corriger l’asymétrie une fois elle est présente.

Réduction mammaire : qu’est-ce que c’est ?

La réduction mammaire est une intervention chirurgicale recommandée en cas d’un volume excessif des seins et de hernie qui peut se réaliser à tout âge, même pour les femmes  les plus âgées si elles ne souffrent pas des pathologies chroniques.

Les personnes concernées par la diminution mammaire

La chirurgie de la réduction mammaire est indiquée pour :

  • Les personnes qui ont des seins trop grands qui ne sont pas en harmonie avec le corps
  • Des mammaires lourdes, pendants, et des mamelons trop bas
  • Un sein plus grand que l’autre sein
  • Des maux provoqués par le poids de vos seins, au dos et au cou
  • Irritation de la peau sous vos mammaires

Le déroulement de l’intervention

L’intervention de réduction mammaire repose sur l’enlèvement de la peau superflue,  la graisse et le tissu glandulaire au niveau de la partie inférieur du sein. En effet, les parties supérieures restantes du sein et la peau au-dessus doivent être conservées. La taille de l’aréole doit être abaissée et le mamelon doit être remonté dans une autre position. Les ne doivent pas être apparentes, l’incision se réalise  dans une ligne verticale autour de l’aréole. Dans quelques cas, une autre incision s’effectue tout le long de la ligne de votre pli du mammaire naturel.

Ce type d’intervention chirurgicale se réalise sous une anesthésie générale, elle dure d’environ eux heures à deux heures et demie avec une ou deux nuits d’hospitalisation à la clinique.

  Les suites opératoires

Les pansements peuvent être retirés après une semaine de la réalisation de la chirurgie et ils seront échangés par un soutien-gorge spécial à porter jour et nuit tout le long de 3 semaines.

Les effets de l’opération de rédaction mammaire disparaissent à partir de la 4éme semaine.

Comme toute opération chirurgicale, la diminution mammaire envisage des suites opératoires non négligeables, comme, le gonflement, douleur léger, et une perte de sensation dans les seins qui disparaissent après un mois de l’intervention.

Il est recommandé de porter un soutien-gorge confortable pendant 6 semaines afin de garantir une guérison optimale.

Réduction mammaire prix

Le prix d’une chirurgie réduction mammaire en Turquie dépend de la méthode chirurgicale pratiquée pour la réalisation de la chirurgie de la diminution mammaire.  Turquie Med vous assure les meilleures offres et des prix attractifs en plus d’un rapport qualité/prix.

Notre conciergerie médicale collabore avec les meilleures agences de tourisme médical en Turquie, on vous garantit un séjour médical tout compris dans les bonnes circonstances et de profiter d’un prix réduction mammaire pas cher.

Afin de savoir plus sur les tarifs, veuillez demander votre devis gratuit.