Prix d’une reconstruction mammaire en Turquie

Les seins sont considérés comme l’emblème de la féminité dans l’image corporelle de la femme. La poitrine désigne l’identité sociale et la formation de la personnalité.

Toutefois, à cause de type de cancer le plus courant chez les femmes, les mammaires peuvent être enlevés en partie ou en totalité selon le stade du cancer.

La reconstruction mammaire en Turquie  est un ensemble des opérations chirurgicales effectuées pour recréer un sein. En effet, les reconstructions sont souvent réalisées après l’amputation d’un ou de deux seins au cours du traitement du cancer de sein.

Après que le traitement du cancer s’achève avec succès, les déformations des mammaires impactent beaucoup la psychologie de la personne.

Dernièrement, la sensibilisation au cancer du sein a accentué rapidement au cœur de la communauté, et la demande de reconstruction mammaire a élevé.

Les indications de la reconstruction mammaire en Turquie

Ces interventions en Turquie  peuvent être effectuées en même temps que la chirurgie d’ablation du mammaire autrement appelé mastectomie. En effet, après l’intervention, elle dispose d’un nouveau sein et elle sera ainsi délivrée du stress psychologique qu’un non-mammifère peut causer.

Toutefois, il faut garder en tête que la reconstruction mammaire en Turquie  après une mastectomie n’est pas une intervention simple et facile. Les médecins vont décider la procédure qui correspond à votre cas. Pour cette raison, la chirurgie du cancer du sein et la chimiothérapie comme la radiothérapie après la fin du soin adjoint peuvent faire l’objet d’une reconstruction mammaire.

La période avant l’opération chirurgicale

L’étape de préparation de cette chirurgie en Turquie, est semblable à toutes les différentes étapes de préparation mammaire. En effet, l’examen approfondi de la poitrine est obligatoire avant la chirurgie. Le médecin praticien doit être au courant  par les détails de toutes les interventions réalisées auparavant.  Quelques tests avec des analyses sanguines de routine doivent êtres réalisés avant l’intervention. Toutes les interventions de réparations des mammaires après un cancer dépendent du type de cancer et la quantité de tissu enlevée dans le sein.

Réparation des mamelons en Turquie

La réparation du mamelon et de l’aréole est une phase finale qui permet d’améliorer l’apparence du mammaire après une mastectomie et de se sentir mieux.

L’esthétique du mamelon est une opération chirurgicale en Turquie qui peut être effectuée sous une anesthésie générale. A la fin de chirurgie mammaire, l’esthétique du mamelon peut être effectuée à partir du tissu du sein ou de la peau du sein.

Les postes-opératoires

La période douloureuse après l’intervention dépend de la méthode chirurgicale utilisée. Dans ce sens, seules les interventions de graisse ou de comblement se réalisent sous une anesthésie générale dans un temps très réduit.  Ce processus ne nécessite pas une hospitalisation, le patient peut rentrer chez-lui le jour même de l’intervention. En outre, le patient parfois peut avoir besoin de rester à l’hôpital deux ou 3 jours selon l’état de la prothèse.  Il y aura des drains qui aident à éviter l’accumulation de sang à l’intérieur de l’intervention. Ils seront enlevés après une à deux jours sous le contrôle de chirurgien.