Gynécomastie en Turquie

En quoi consiste la gynécomastie ?

La gynécomastie est une sorte de gonflement de la glande mammaire chez l’homme provoqué par un trouble hormonal, ou un déséquilibre entre les hormones féminines et les hormones masculines. Cette altération masculine est définie par la présence des seins proéminents peut être traité par excision chirurgicale. Cette méthode consiste sur un retranchement de la glande à travers une incision chirurgicale péri-aréolaire.

Gynécomastie Turquie : c’est quoi ?

C’est un excès de tissu  glandulaire mammaire chez les hommes qui s’appelle autrement gynécomastie, ainsi c’est une anomalie fréquente qui touche d’environ 40 à 60% des hommes. La gynécomastie peut causer une gêne sociale considérable.

Le tissu glandulaire mammaire et la graisse peuvent accentuer la taille des mammaires chez les hommes, et cela dépend de l’âge du patient et de la cause sous-jacente. Par ailleurs, la cause la plus courante  de gynécomastie est le tissu mammaire qui résiduel et qui ne disparait pas à la puberté. Dans certains cas, la prise de quelques médicaments et les soucis médicaux hormonaux peuvent engendre une gynécomastie. La plupart des cas, il n’y a pas de raison bien déterminée, et les traitements non-chirurgicaux ne peuvent pas traiter ce problème.

L’objectif de la réduction mammaire chez l’homme et d’avoir une poitrine corrélative au reste du torse en retirant l’excès de la graisse et de tissu glandulaire des seins. Les avantages de cette opération sont :

  • Une amélioration d’estime de soi
  • La possibilité de porter des habits ajustés
  • Diminution de l’inconfort provoqué par les tissus mammaires sensibles

Le déroulement de l’opération de la gynécomastie

Plusieurs méthodes  peuvent être pratiquées pour cette opération, selon la quantité de tissu mammaire et la forme. Dans la majorité des opérations, la ligne d’incision est la place ou votre aréole et la peau de votre poitrine se croisent. En effet, l’incision est trop petite et elle est inapparente lorsqu’elle est décolorée. Dans certains cas, exigent un repositionnement  du mamelon à un niveau supérieur. Ainsi, la liposuccion peut se faire afin de modifier la poitrine.

La gynécomastie se réalise sous une anesthésie générale et elle dure entre 2 à 3 heures. L’hospitalisation d’une nuit est probable selon le cas.

Les suites opératoires

Après l’opération un bandage vous sera mis pour deux jours. Par ailleurs, les points sutures réalisés dans la partie du traitement se dissoudront d’une façon naturelle et ne nécessitent aucun retrait.

Les résultats finaux de la gynécomastie commencent à apparaitre dans plusieurs semaines, après la résorption de l’œdème et la constriction de l’excédent de la peau.

L’homme retrouve une poitrine d’aspect masculin, et les seins seront en harmonie avec les pectoraux et il peut porter des habits moulants en toute confiance.

La reprise des activités habituelles se fait après quelques jours de l’intervention, le patient peut retourner au travail après une semaine.

Gynécomastie prix Turquie

Le prix d’une gynécomastie en Turquie, dépend de la quantité de glande mammaire à éliminer et des interventions qui y sont alliées.

Turquie Med, collabore avec les meilleurs chirurgiens et vous garantit de passer un séjour médical tout compris dans les meilleures circonstances et de profiter d’un prix gynécomastie pas cher en Turquie.

Pour en savoir plus sur les tarifs, veuillez demander votre devis gratuitement.