Augmentation mammaire Turquie

L’opération de l’augmentation mammaire vise à implanter des prothèses sous les muscles pectoraux ou derrière la glande mammaire.  Le but est de donner un volume et une projection aux mammaires, tout en conservant un aspect naturel.

Les chirurgiens de la clinique Turquie Med  se feront un grand plaisir de vous fournir de plus amples informations et de répondre à toutes vos questions pendant vos consultations en cabinet.

Augmentation mammaires : Tout ce qu’il faut savoir avant de se lancer

L’opération de prothèse mammaire que nous exerçons en Turquie, vise à améliorer l’apparence de vos seins.

Les facteurs santé, la qualité de tissus, l’âge et aussi la morphologie  construisent certains obstacles quant aux résultats et aux moyens.

Sur le niveau esthétique, le résultat final sera remarqué après quelques mois. En effet, les cicatrices se disparaissent graduellement, palissent et s’assouplissent pendant 6 à 12 mois.

Il est recommandé de porter un soutien-gorge  24/24 aidera à obtenir le résultat final.

La première visite pour nos chirurgiens

La première consultation permet d’évaluer votre état, en examinant avec soin la taille et la forme des mammaires, la qualité de votre peau ainsi que la mise en place des mamelons et des aréoles.

C’est également durant cette première consultation que nos chirurgiens vous indiquent l’intervention qui vous correspond et vous explique la chirurgie la mieux adaptée dans votre situation, ainsi qu’ils se chargent de répondre  à toutes vos questions.

Le déroulement de l’intervention d’augmentation des mammaires

L’opération de l’augmentation des seins Turquie dure entre une heure et une heure et demie, mise à part le temps de pré et postopératoire.

L’implant des mammaires se réalise sous une anesthésie générale dans un endroit chirurgical conforme aux meilleures normes actuelles. En effet, l’anesthésie sera menée par un de nos anesthésies hautement qualifiées.

Multiples localisations des incisions et des prothèses sont possibles, toutefois le choix doit être adapté.

Parmi les types d’incisions et de localisation des prothèses on note :

  • Péri aréolaire inférieur, l’arc inférieur de l’aréole
  • Trans-aréolaire dans l’aréole
  • Pli sous mammaire
  • Axillaire au niveau des aisselles

Les prothèses mammaires

Toutes nos prothèses mammaires sont accordées aux demandes du règlement sur les exigences médicales. Nous vous proposons une large gamme de choix des implants à la silicone et à la solution saline.

Vous avez le choix également entre les prothèses anatomiques et rondes.

  • Les prothèses anatomiques : possèdent la forme d’une demi-poire, ces prothèses sont indiquées pour les patientes minces ayant des seins petits. Chez ces patientes l’option de prothèses anatomique est le bon choix, la forme de mammaire prise après l’intervention sera celle de la prothèse puisque la glande mammaire est quasi inexistante.
  • Les prothèses rondes : forment des seins « voyant», qui couvrent la partie haute de mammaire : le décolleté.

Prix augmentation mammaire Turquie

Le prix d’une intervention pour augmenter les mammaires dépend de la méthode qui sera usée et du modèle de prothèse choisi.

Clinique Turquie Med collabore avec les meilleures agences qui se spécialisent dans le tourisme médical  en Turquie, et offre aux patients étrangers de passer un séjour médical tout compris dans les meilleures circonstances et de profiter d’un prix augmentation mammaire Turquie pas cher.