Rhinoplastie prix pas cher

La rhinoplastie: la chirurgie esthétique du nez

Le but de la rhinoplastie est de recréer les proportions appropriées entre les parties osseuses et cartilagineuses du nez et les autres unités esthétiques du visage. Une évaluation minutieuse du visage doit être effectuée par les meilleurs chirurgiens esthétiques de Turquie afin d’atteindre cet objectif. La personnalité particulière des patients est le facteur qui est pris en considération à TurquieMed pour déterminer le nouveau profil du nez.

Cette procédure peut être effectuée sous anesthésie générale ou locale. Les deux procédures anesthésiques ont des niveaux élevés de sécurité et elles doivent être choisies en fonction des conditions spécifiques du patient à opérer.

La durée de l’intervention varie selon le plan opérationnel prévu mais elle peut varier entre une demi-heure et une heure et demie.

Le patient idéal pour le remodelage du nez

Si la forme du nez n’est pas compatible avec la forme du visage et la personnalité de l’individu, certainement le remodelage du nez peut concrètement aider à résoudre le problème. Les caractéristiques les plus courantes chez les patients subissant cette chirurgie sont les suivantes :

  • Un nez aquilin.
  • Une pointe bulbeuse
  • Un nez dévié ou tordu.
  • Un nez large.

L’âge peut également être une raison pour que le patient subisse la rhinoplastie. En fait, le nez semble plus long au fil des ans et la rhinoplastie aide à rajeunir l’image de tout le visage.

L’attente est un élément important de la satisfaction finale du patient. En effet, il faut se rappeler que cette intervention peut aider à améliorer la perception de soi, mais ce n’est qu’une conséquence, certainement pas l’objectif d’un remodelage du nez. Par ailleurs, les candidats idéaux pour cette intervention ont des attentes précises et réalisables et savent qu’il est possible d’améliorer la forme, la taille et la fonctionnalité de leur nez grâce à cette procédure.

Après la chirurgie

Le chirurgien insère deux attelles de nez dans les narines qui maintiennent les cavités ouvertes afin que les patients puissent respirer correctement. Les attelles du nez reposent fermement sur la pyramide nasale et réorganisent le tissu dans la bonne position. En outre, cette attelle solide, qui devrait être portée en moyenne pendant deux semaines, protège la zone contre les chocs accidentels.
Après 24 heures ou plus, les attelles du nez sont retirées des narines. Le meilleur chirurgien esthétique en Turquie vous proposera un certain nombre de recommandations sur certains comportements idéaux qui favorisent la guérison et limitent l’enflure.
Le patient peut ressentir de la lourdeur et de l’enflure ainsi que des ecchymoses sont souvent visibles sous les yeux.

Quels sont les résultats d’un remodelage du nez?

Après deux semaines, la peau a généralement repris la coloration normale et vous pouvez continuer les activités sociales normales sans gêne. Cependant, il est nécessaire d’attendre que les tissus internes aient complètement guéri afin de voir le résultat définitif du remodelage du nez.
La rhinoplastie réalisée correctement avec TurquieMed offre des résultats esthétiques très positifs en ce qui concerne l’harmonie générale du visage. Le degré de satisfaction des patients est très élevé.

Quel est le tarif d’une chirurgie du nez en Turquie ?

Les prix du remodelage du nez peuvent varier considérablement en fonction de la difficulté spécifique de la chirurgie.
Il est important de souligner que le tarif de ce type d’intervention comprend tout! Cela comprend les honoraires du chirurgien esthétique, le coût de la salle d’opération, l’hospitalisation, les médicaments postopératoires et tous les contrôles.

Est-ce que c’est douloureux ?

Aucune douleur n’est attendue pendant ou après la chirurgie car la rhinoplastie devient moins invasive grâce à l’utilisation de techniques chirurgicales avancées telles que les implants Gore-Tex. Le chirurgien esthétique prescrit des analgésiques qui peuvent être pris pour contrôler la douleur postopératoire.

Quelles sont les caractéristiques de la rhinoplastie chez l’homme?

La forme et la taille du nez contribuent à marquer la masculinité et la féminité d’un visage. La rhinoplastie chez l’homme tend à atteindre une position droite et bien proportionnée par rapport aux deux niveaux qui composent le visage. La procédure chez les femmes visera à un résultat plus délicat en le projetant légèrement vers le haut afin d’adoucir les traits.

Les remplissages injectables: une procédure non chirurgicale pour un nez parfait

Certains patients choisissent de corriger leurs défauts de nez par des produits de remplissage injectables au lieu d’opter pour une intervention chirurgicale invasive qui peut entraîner des complications et des risques.
En effet, les remplissages injectables leur permettent d’obtenir une rhinoplastie esthétique et non chirurgicale avec un résultat totalement permanent et sans récupération nécessaire après la chirurgie classique.
L’acide hyaluronique injectable, qui se trouve naturellement dans la peau, est idéal pour le remodelage du nez sans chirurgie.