Prix d’une Sleeve gastrique en Turquie

La sleeve gastrique, ou également appelée gastrectomie est d’une chirurgie esthétique  de l’obésité.

C’est une intervention restrictive qui vise à diminuer considérablement la capacité de l’estomac d’environ 75%  pour générer une perte de poids substantielle et durable. Dans ce sens, votre santé générale s’améliore.

Comment fonctionne la sleeve gastrique ?

La sleeve gastrique en Turquie  consiste sur le retrait d’une grande partie de l’estomac, d’une façon permanente. Après la réduction de l’estomac, il ne peut contenir qu’une petite quantité des aliments et des nourritures.  Vous allez avoir un sentiment de rassasiement après avoir mangé beaucoup plus moins de nourriture et vous aurez moins faim entre es repas.  En effet, la gastrectomie sert aussi à supprimer la partie de l’estomac  qui produit l’hormone de stimulation de faim, la ghréline.  Cela signifie que votre appétit est diminué.

La perte du poids commence dés que vous avez réalisé l’intervention de réduction de l’estomac, dans 18 mois environ l’estomac s’étire. Il est donc fortement conseillé de maintenir des portions adaptables et de ne pas attendre que la sleeve gastrique vous empêche de manger.  Une fois, vous mangez les aliments renseignés, c’est-à-dire pas de liquides ou de produits mous, vous n’allez pas avoir faim. La  prise de quelques vitamines sera à vie y compris des injections trimestrielles de B12.

Quelles sont les indications de la réduction estomac ?

L’opération de l’estomac est éligible dans les cas suivants :

  • Une fois votre IMC (indice de masse corporelle) est 40 ou plus
  • Un IMC de 35 ou plus et vous avez un diabète de genre 2 ou de l’hypertension artérielle qui peuvent être provoqués par perte de poids
  • Vous êtes apte de subir une anesthésie générale et une opération chirurgicale
  • Vous êtes engagés à perdre de poids et d’assurer votre perte de poids tout en changeant votre mode de vie et votre régime alimentaire.
  • Une fois vous avez tenté de perdre du poids en mangeant sainement, en pratiquant le sport et en prenant des médicaments adaptés pendant 6 mois, mais vous n’arrivez pas à perdre du poids.

Le déroulement de l’intervention de la réduction estomac

Avant l’intervention, vous devez subir une anesthésie générale. L’intervention est effectuée par laparoscopie et elle dure entre une heure et une heure et demie.

Ainsi, votre chirurgien bariatrique réalisera diverses petites incisons dans votre estomac et ajoutera un long télescope infime doté par une lumière et d’un objectif de caméra à une extrémité, nommé laparoscope, avec d’autres instruments chirurgicaux, qui servent à retirer une partie considérable de votre estomac, lorsque l’ablation se réalise il se fixera à travers des agrafes.

Les suites opératoires

Après une intervention de sleeve gastrique, l’hospitalisation de deux jours à la clinique est obligatoire. Pour soulager les maux, vous pouvez prendre des antalgiques à l’instar de : paracétamol et l’ibuprofène. Il est déconseillé de boire des liquides clairs que le premier jour après l’intervention. Par la suite vous devez suivre un régime liquide durant plusieurs semaines. Après vous passerez à des liquides humides et mous, toutefois, après un mois presque vous pouvez ajouter des aliments solides.

Prix sleeve gastrique

Turquie Med vous offre les meilleurs tarifs pour réaliser votre chirurgie de perte de poids dans les meilleures conditions. Nous avons les prix les plus attractifs sur le marché, et nous collaborons avec les meilleurs chirurgiens esthétiques pour un bon déroulement de toutes vos opérations.

Afin de savoir le prix d’une sleeve gastrique en Turquie veuillez demander votre devis gratuitement.