Prix lifting des cuisses en Turquie

Le lifting de cuisses sert à réduire considérablement la taille des cuisses pour obtenir une silhouette plus affinée.  Une technique esthétique qu’a largement connu un succès les dernières années c’est le lifting des cuisses. La peau et les tissus des cuisses  subissent l’effet de plusieurs facteurs à l’instar de vieillissement,   les changements de poids ou la génétique. En effet, ces facteurs peuvent avoir des effets inesthétiques sur l’apparence des cuisses et dans certaines situations cela peut être indésirable.   Par ailleurs, un relâchement e la peau qui ne dissipe pas ou un amas de cellulite après une perte de poids sur les cuisses peut nuire à l’aspect de celles-ci. La meilleure solution est la chirurgie de lifting des cuisses, une solution plausible qui vous aide à corriger les cuisses malformées.

Lifting des cuisses : tout savoir avant de se lancer

L’une des raisons principale  qui justifie la nécessité d’une intervention est la perte de poids. Par ailleurs, la perte de poids est importante peut avoir une conséquence indésirable sur l’apparence des cuisses à cause de relâchement de la peau et de la perte de l’excès de graisse de plusieurs parties du corps.

Nombreuses personnes qui ont perdu de poids ont besoin d’une modification et d’un remodelage de la silhouette à cause de l’étirement de la peau. De plus, la génétique a aussi un impact considérable sur l’apparence des cuisses et surtout la culotte de cheval.

L’aspect indésirable des cuisses est le symptôme principal qui dévoile le besoin de recourir à un lifting des cuisses. On note également d’autres causes  qui indiquent la nécessité de réaliser un cruroplastie :

  • Excès d’amas graisseux dans les cuisses, à cause de manque d’activité et de l’obésité
  • Relâchement de la peau à cause d’une perte de poids excessive
  • Rides des cuisses
  • Amas graisseux sur la face externe des cuisses

Les avantages de lifting des cuisses

La chirurgie de lifting des cuisses en Turquie découlent des différentes méthodes usées en fonction de la nécessité des patients. En effet, les types de soin le plus utilisé dans le cadre d’une intervention de lifting des cuisses sont :

  • Impulsion de l’intérieur des cuisses
  • Levée bilatérale des cuisses
  • Petit lifting des cuisses

Traitements postopératoires

Les traitements qui suivent l’intervention sont une préoccupation importante de tout patient qui subit un processus difficile de chirurgie plastique en Turquie.

  • Le praticien panse les incisions et place des drains afin d’éviter le cumul de liquide et de sang
  • Un vêtement de compression est nécessaire afin de mettre les incisions en place.
  • Le médecin praticien recommande des analgésiques afin de prévenir les douleurs, et les courbatures après l’opération.

Lifting cuisses prix

Le prix de la chirurgie des cuisses en Turquie dépend de type de cururoplastie que vous allez réaliser, Turquie Med vous propose les meilleurs tarifs pour effectuer votre opération de lifting des cuisses en Turquie. Pour en savoir plus sur le prix, n’hésitez pas à demander votre devis gratuit et détaillé.

1 commentaire

  1. This is the perfect blog for anyone who wishes to find out about this topic. You understand so much its almost hard to argue with you (not that I actually would want toÖHaHa). You definitely put a brand new spin on a topic that has been discussed for many years. Excellent stuff, just great!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.