Liposuccion en Turquie

La liposuccion en Turquie est une pratique fréquente, elle concerne le ventre, les cuisses, les hanches, la culotte de cheval et toute zone ou il y’a une cumulation de cellules graisseuses en excès. Grace à la liposuccion vous avez la possibilité d’enlever environ 6 litres de graisses et d’avoir une silhouette harmonieuse et superbe.

Prix liposuccion Turquie

Afin de débarrasser de l’excès de graisse et obtenir une silhouette redessinée, Clinique Turquie Med, vous propose les meilleures offres pour une liposuccion sur une seule partie ou une liposuccion totale sur différentes parties que vous cernez. En effet, la liposuccion est une action indolore, sans cicatrices visibles, pour un effet élégant et durable.

Pour en savoir plus sur le prix liposuccion Turquie, veuillez demandez un devis gratuitement.

Quels sont les bons-candidats à une liposuccion ?

La liposuccion est une opération de sculpture de silhouette qui vise à enlever les graisses qui résident dans une zone précise du corps. En effet, ce n’est pas une indication contre l’obésité, où la graisse est diffusée. Le patient à la lipoaspiration ne doit pas en aucun cas avoir un surpoids plus de 20%.

Un bon candidat à la liposuccion est celui qui bénéfice d’une peau qui ne contient pas un excès d’eau ainsi qu’une peau ferme pour un bon repli et une amélioration des résultats optimales.

Les zones du corps à traiter par la liposuccion

Avec Turquie Med, la liposuccion en Turquie est réalisée par nos chirurgiens esthétiques, sur une ou différentes zones du corps. La liposuccion peut se faire dans les zones suivantes de la silhouette :

  • Les bras
  • Le menton
  • Les cuisses
  • Les chevilles
  • Les fesses
  • Le ventre
  • La culotte de cheval
  • Les mollets
  • Les poignées d’amour

La liposuccion du ventre

La liposuccion du ventre correspond d’une manière générale l’abdomen qui vise une opération sur la paroi abdominale, sur les environs du nombril jusqu’à la partie sous-pubienne  et du flanc droit. Elle est indiquée aux hommes qui ont des surcharges graisseuses qui se trouvent sous le nombril et sur les poignées d’amour. Chez les femmes, les amas graisseux se dispersent sur les hanches et le culottes de cheval, pour ce fait une lipoaspiration concerne également ces parties.

Afin d’obtenir un meilleur résultat , et une silhouette élégante, la liposuccion du ventre s’associe à une opération sur les autres zones liées aux (hanches, flancs, culottes de cheval..). Son prix est un peu élevé par rapport à une liposuccion simple sur une partie unique.

Le déroulement de la liposuccion en Turquie

La liposuccion est réalisée sous une anesthésie générale, elle demeure de 1à 3 heures environ, le patient doit être hospitalisé dans la clinique deux jours.

Les parties d’intervention sont cernées par le chirurgien à travers un permanganate de potassium, une solution pharmaceutique qui ne provoque pas de traces et ne transpire pas.

Au début de l’opération, la peau du patient est recouverte de Bétadine pour la désinfection.

Le médecin praticien réalise des petites incisions dans l’épiderme par ou seront distribués les canules fines. Ces canules possèdent un diamètre de 0.4 à 0.6 cm et vont entre la masse graisseuse pour écraser les cellules graisseuses. C’est l’étape de tunnelisation. en effet, grâce à la méthode des plans croisés, les cellules adipeuses vont être limitées et s’extrairont facilement .

Liposuccion ou Coolsculpting ?

Les préférences et les objectifs personnels jouent un rôle important dans la
détermination de la bonne option. Le choix entre le coolsculpting et la
liposuccion repose finalement sur les préférences personnelles et les résultats
que le patient souhaite obtenir.

La liposuccion est certainement capable de fournir des résultats plus
évidents et elle peut créer la forme désirée. De plus, le tissu adipeux extrait
peut être réutilisé pour augmenter d’autres zones du corps telles que les seins
ou les fesses.

Les patients qui veulent des résultats rapides peuvent choisir la
liposuccion, tandis que ceux qui se soucient des coûts et de l’inconfort
trouvent que coolsculpting est plus convenable.