Lipofilling des fesses

L’augmentation des fesses et le remodelage des fessiers, ou autrement nommé lopofilling  est une intervention chirurgicale qui vise à raffermir et remodeler les fesses. Ainsi, le lipofilling sert à redessiner une partie fessière rebondie.

Depuis longtemps, le remodelage des fesses est devenu une tendance dans le monde entier et pour toutes les personnes. En effet, cette chirurgie fessière permet à plusieurs femmes d’avoir les formes des fesses qu’elles souhaitent et de retrouver une féminité et une sensualité qu’elles auraient perdues en cours de route.

Multiples techniques sont exercées pour ce type de chirurgie, à l’instar de lipofilling fessier qu’est une technique d’injection des graisses dans la zone des fesses ou aussi une introduction des implants fessiers.

Dans quel but envisager l’augmentation des fessiers en Turquie ?

Le lipofilling fessier est indiqué en cas de :

  • Insatisfaction de forme fessière : trop plat et manque de courbures et de forme. L’augmentation des fesses donne une apparence beaucoup plus jeune et attrayant.
  • Des répercussions après une perte de poids ou un vieillissement dont l’effet sur les fesses est considérable : perte de volume, relâchement…
  • Les fessiers ne sont pas en harmonie avec le reste du corps

Lorsque vous envisagez un lipofilling, vous allez avoir u corps galbé, bien pulpeux ainsi que des fesses raffermis, plus rondes et possèdent un aspect beaucoup plus jeune et attrayant.

Le déroulement de la procédure d’augmentation des fesses en Turquie

Deux techniques sont très connues et extrêmement pratiquées pour une augmentation des fesses en Turquie. La première s’agit de transfert de graisse autologue à travers l’usage d’un tissu propre, naturel et gras de l’individu. La deuxième technique est celle des implants fessiers.

Le lipofilling fessiers : Transfert de graisse

La base de cette technique dit autologue, elle consiste sur l’enlèvement de graisse d’une partie  donnante du corps et l’injecter dans la zone fessière ce qui va la redessiner davantage.

La liposuccion via des canules fines, c’est-à-dire par des tubes d’aspiration est usée pour retirer les tissus gras contenus dans les parties du corps ou il y un excès à l’instar de l’abdomen, les cuisses, les hanches, ou le dos…

En effet, la graisse sera nettoyée par la suite et traitée afin de la faire pénétrer de nouveau dans les parties à combler. Par ailleurs, des seringues connectées à des canules sont usées afin de réinjecter la graisse.  De façon générale, trois incisions très fines sont réalisées pour injecter la graisse, toutefois ces endroits peuvent être cachés par les vêtements.

Les implants fessiers Turquie

Les implants fessiers Turquie sont les plus adaptés pour traiter les fesses trop plates  d’une façon efficace, notamment pour les femmes qui possèdent des tissus adipeux. Les implants sont une meilleure solution pour traiter les fesses tombantes.

Pendant cette intervention chirurgicale, un implant en silicone souple sera mis en place à travers une incision invisible  au niveau du pli fessier. Le chirurgien peut  apporter plus de précisions sur ces endroits.

lipofilling fessier prix

Le prix d’augmentation fessière en Turquie dépend de la technique adoptée, lipofilling ou augmentation des fesses par implants.  Toutefois, nos prix sont très abordables et moins chers que les autres destinations médicales.

Pour savoir toutes les informations sur les tarifs, n’hésitez pas à demander votre devis gratuitement.