Lifting du dos en Turquie

Le vieillissement provoque un relâchement cutané qui s’accentue d’une année à l’autre. Plus le facteur de l’âge, plusieurs autres facteurs contribuent à l’instar du changement de poids, la perte de poids massive. Beaucoup des hommes et des femmes se trouvent avec des dilatations tombantes qui prennent la forme des vagues ou de pli dans la zone des bords latéraux du torse.

Autrement appelés les «  plis  du dos ». Dans les situations les plus extrêmes, ces plis s’étalent jusqu’au milieu du dos et du ventre abiment complément la silhouette de la personne. Pour résoudre ce souci, Turquie Med vous suggére le lifting dos en Turquie, qui est la meilleure solution qui vous permet de se débarrasser des plis du dos.

Prix d’un lifting du dos en Turquie

Le tarif d’un lifting dos en Turquie comprend tous les frais médicaux, frais de la clinique, chirurgiens et anesthésistes ainsi que les frais de l’hôtel, les prestations personnalisées et le transfert.

Si vous souhaitez savoir plus sur le prix de lifting du dos en Turquie, veuillez demander votre devis détaillé et gratuit.

Les astuces lifting dos avant et après

Après de réaliser un lifting dos il est recommandé de :

  • Arrêter de fumer 20 jours avant l’opération
  • Arrêter de manger et de boire durant 8 heures avant l’intervention
  • Habiller des vêtements larges et confortables

Après l’opération le patient doit :

  • Arrêter de fumer pendant 20 jours après le lifting du dos
  • Abstenir les douches, parce que l’eau provoque l’infection
  • Eviter les activités qui nécessitent un effort

Le déroulement de l’intervention

Le lifting du dos dure environ 1h30, elle est réalisée sous une anesthésie générale. La chirurgie nécessite deux ou trois incisons au milieu du dos en infiltrant un sérum qui sert de conserver la graisse et peut être affecté dans le niveau supérieur et inférieur. Une hospitalisation de deux jours est obligatoire, les douleurs seront très légères. Ainsi, les cicatrices seront inapparentes.

Lifting du dos avec une seule cicatrice

Une fois la ptose cutanée est plus marquée que la présence des bourrelets dans la partie du dos, le lifting du dos est recommandé. Cela vise à enlever la peau en excès. Deux choix sont possibles dont la première est celle laissant une seule cicatrice.

Cette méthode vise à lifter la peau vers le haut, mais uniquement quand la vague se trouve au-dessus du pli. Quand la peau excédentaire enlevée, la peau résiduelle sera tirée vers le haut pour la lisser et adoucir la partie.

Le lifting dos avec plus d’une cicatrice

Si le patient possède deux vagues importantes dérobent un pli profond, il est nécessaire de lifter celui de dessus vers le haut et celui de dessous vers le bas. Deux incisons seront obligatoires : l’une sera insérée à hauteur de la ligne du soutien-gorge et l’autre placée à hauteur de la taille en fonction de l’emplacement du pli.

Quand les incisions s’effectuent, le chirurgien enlève les vagues, ensuite il tire sur la peau qui réside vers le bas et vers le haut. La peau du dos sera assouplie et remise en tension.