Lifting des bras en Turquie

Lifting des bras

Le lifting des bras ou aussi appelé la brachioplastie est une opération chirurgicale qui est associée à la chirurgie de la silhouette, cette intervention est souvent recommandée lorsque il y’a un excès de graisse sous une peau ferme provoqué par une perte de poids ou un vieillissement.  Cette intervention vise à modifier l’allure des bras et leur ajouter un aspect esthétique. Elle peut être alliée à une liposuccion afin d’avoir des résultats optimales. 

 

Les indications d’un lifting des bras

Le lifting des bras est la meilleure solution pour ceux et celles qui souffrent d’un relâchement dans la partie intérieure des bras, après une perte de poids ou par manque d’élasticité de la peau.

Il s’agit d’opération chirurgicale très exigée. En effet, elle permet d’éliminer les tissus graisseux en excès et améliorer l’apparence des bras. Ainsi, plusieurs personnes peuvent  réaliser un lifting des bras. Pour des raisons esthétiques et fonctionnelles :

  • Les candidats qui veulent traiter un surplus de graisse au niveau de bras et extraire l’excédent de peau consécutif à une perte de poids.
  • Les patients qui souffrent d’un relâchement cutané à cause d’un vieillissement naturel
  • Les candidats qui souffrent de manque d’élasticité de la peau

Remarquons que les personnes qui réalisent une brachioplastie doivent avoir une bonne santé et sans exigences médicales qui peuvent nuire au rétablissement ou accroitre les complications après l’intervention.

Le déroulement de lifting des bras

La brachioplastie se réalise sous une anesthésie générale ou locale sur recommandation du praticien chirurgical.

Le chirurgien débute par la création des marques au niveau des coudes,  des bras, des aisselles, qui serviront d’emplacements par les incisions obligatoires pour l’élimination de la graisse et de la peau en excès.

Les incisions doivent être dissimilées  dans les emplacements les plus directs possibles à l’intérieur des bras. Ils doivent se faire avec soin afin de minimiser les cicatrices. Dans ce sens, une liposuccion peut être envisagée afin d’enlever l’excédent de graisse.

Les techniques pratiquées pour une brachioplastie

La méthode usée pour une brachioplastie est cernée par la qualité de la peau et l’étendue de l’excès de graisse sous les aisselles de la peau. Ainsi, chaque situation est différente. Le chirurgien décide la technique de chirurgie adaptée qui doit être pratiquée selon le cas du patient pour lui apporter le meilleur résultat. Les méthodes de la brachioplastie sont :

  • La liposuccion : cette intervention est indiquée pour les candidats qui possèdent une élasticité suffisante afin de réduire les tissus restants et aspire la graisse.
  • Les incisions limitées : cette méthode est indiquée souvent pour les personnes qui souffrent d’un relâchement de la peau dans la partie de la face intérieure du bras. Pour remodeler le bras et minimiser l’allure inesthétique. Toutefois, le praticien va tirer la peau en excès vers le haut jusqu’à ce qu’la replace vers l’aisselle.
  • Le lifting des bras classique : il vise à éliminer totalement la peau flasque qui s’étend de l’aisselle au coude. En effet, l’incision est prolongée sur le long de la face intérieure du bras  vers le bas.

Brachioplastie prix

Le prix de la brachioplastie en Turquie est très attractif. Toutefois, cette intervention de lifting des bras est assurée par les meilleurs chirurgiens de Turquie Med.

Pour en savoir plus sur le prix de lifting des bras, demandez gratuitement votre devis.