Lifting brésilien des fesses 

Qu’est-ce que le lifting brésilien des fesses?

Le lifting brésilien des fesses est une technique qui a gagné un succès et une popularité croissants ces dernières années.

Cela peut être fait afin d’augmenter la taille, améliorer le contour, corriger les déséquilibres proportionnels et améliorer la compacité des fesses. En outre, il est possible d’améliorer leur aspect général en éliminant la graisse des zones spécifiques telles que le ventre, les hanches, les cuisses, le dos, les bras, la poitrine et le cou.

Les candidats idéaux pour cette procédure sont ceux qui sont en bonne santé, à un poids normal, ayant la peau avec une fermeté et une élasticité adéquate et bien sûr avec des objectifs réalistes.

En réservant un check-up gratuit avec TurquieMed, vous pouvez obtenir un avis médical sur l’adéquation de nos traitements et un devis personnalisé pour votre cas spécifique.

Comment se préparer au lifting brésilien des fesses?

Il est important de fournir des renseignements détaillés sur les antécédents médicaux, y compris les médicaments, les vitamines ou même les herbes que vous prenez.

Voici quelques conseils qui peuvent aider à raccourcir le temps de récupération et à réduire les risques de complications :

  • Arrêtez d’utiliser l’aspirine, l’ibuprofène, le Naprosyn, la vitamine E, et d’autres suppléments similaires. Ils agissent comme des anticoagulants et peuvent causer des ecchymoses, des saignements ou d’autres complications. Les meilleurs médecins en Turquie vous fourniront une liste complète des médicaments et des suppléments à base de plantes à éviter avant la chirurgie.
  • Cessez de fumer pendant au moins deux semaines avant et une semaine après la chirurgie car la nicotine peut modifier la circulation sanguine et la guérison.
  • Évitez de boire beaucoup d’alcool pendant deux semaines avant la chirurgie.

Quels sont les résultats de BBL ?

Après le lipofilling des fesses, vous pouvez avoir des ecchymoses, de l’enflure, de la douleur et même une perte de sensation dans les zones traitées.

En fait, l’enflure peut durer plusieurs mois. Bien que les analgésiques soient prescrits pour contrôler tout inconfort, contactez-nous immédiatement en cas de douleur intense.

Le liquide tumescent continue de fuir pendant les deux premiers jours à partir des points d’accès appropriés et il peut également y avoir du sang.

Afin de maintenir la pression directe sur les fesses, les patients doivent dormir sur l’abdomen ou les hanches.

Vous pouvez prendre une douche le deuxième ou le troisième jour après la chirurgie, alors que les activités normales ne peuvent pas être repris pendant au moins la première semaine après la chirurgie. Les zones traitées peuvent rester très sensibles, c’est pourquoi les activités physiques intenses doivent être évitées pendant deux à trois semaines après la chirurgie.

Un vêtement de compression spécial doit être porté jusqu’à un mois, ce qui aidera à assurer que les zones traitées guérissent correctement avec le nouveau profil. Après la période de guérison, vous pouvez progressivement revenir à une activité normale, y compris l’haltérophilie et l’exercice. Les activités à fort impact devraient être évitées pendant environ un mois, en particulier le jogging et tout type de saut. Puisque toutes les procédures de liposculpture sont effectuées par de petites incisions, les cicatrices sont heureusement minimes.

En général, les résultats finaux de votre BBL seront visibles après plusieurs semaines. Tant que vous maintenez une alimentation saine et une routine d’entraînement, les zones traitées doivent rester belles et garder leur apparence.

Quels sont les risques et les complications d’un lipofilling des fesses?

Le lipofilling des fesses est une procédure relativement complexe. Il est important de ne pas sous-estimer les risques de ce type d’intervention. Les résultats qui peuvent être obtenus ainsi que les risques et les complications possibles qui peuvent apparaître doivent être expliqués par le chirurgien plasticien.

Une complication possible des implants fessiers est la contracture capsulaire, qui est le résultat de la réaction du corps à la prothèse. Ainsi, il est crucial de respecter toutes les instructions données par le chirurgien plasticien, avant ou après la chirurgie, afin de réduire les risques de complications possibles.

L’acide hyaluronique minimalement invasif pour des résultats parfaits en Turquie

Grâce au progrès de la médecine esthétique en Turquie, nos médecins sont en mesure de vous proposer des solutions efficaces et durables grâce à l’injection d’acide hyaluronique. En conséquence, il est possible de donner une nouvelle fermeté à vos fesses d’une manière simple et non invasive. Par conséquent, le lipofilling des fesses non chirurgical est considérée comme l’un des traitements les plus demandés qui donnent les taux de satisfaction les plus élevés.

La glutéoplastie: les coûts avec TurquieMed

Le coût le moins cher comprend tout ce qui concerne la chirurgie, comme la prothèse fessière, le chirurgien, l’anesthésiste, le chirurgien adjoint, la salle d’opération et tous les coûts de la clinique.